Les Chroniques de Düérine
Avertissement sur le contenu :
Avant que vous ne continuiez plus sur le forum, nous tenons à vous avertir que cet univers est réservé à un public averti. Ce forum est fortement déconseillé aux joueurs ayant moins de seize ans (- 16 ans) de par les sujets qui y sont abordés.

À bon entendeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les Tops Sites.
Aujourd'hui à 22:19 par Tripalior Ray

» Proposition de mission
Hier à 19:55 par Tripalior Ray

»  Quête unique : Déforestation.
Hier à 19:39 par Nerlay Legaran

» [Partenaire] Langzyliah.
Sam 24 Juin 2017 - 12:51 par Nerlay Legaran

» Shêitan Saebah
Ven 23 Juin 2017 - 21:52 par Nerlay Legaran

» Absence de la Fondatrice.
Jeu 22 Juin 2017 - 20:30 par Nerlay Legaran

» Rp avec Neracto !
Mar 13 Juin 2017 - 16:29 par Neracto Phiaron

» Liens de Neracto
Mar 13 Juin 2017 - 16:21 par Neracto Phiaron

» Quête unique : Chasse aux transformés.
Sam 10 Juin 2017 - 19:03 par Nerlay Legaran

Partagez | 

Nouvelle créature (oui oui encore) La "Faucheuse des mers" ou Yllgarde [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 15:39

Yllgarde, [La Faucheuse des mers] (surnom entre crochets)
Habitat: Désert Nektanebo
Etoiles: ✩✩✩✩✩
Agressivité: Agressivité dangereuse
Mode de vie: Les Yllgardes vivent en solitaire et on comprends pourquoi. Ils sont tellement agressifs qu'ils sont capables de s'agresser entre congénères et peuvent même s’entre tuer. Les mâles sont beaucoup plus grand et forts que les femelles, qui sont aussi moins dangereuses que les mâles. Il arrive rarement que les Yllgardes vivent à deux. Un Yllgarde mâle fait environ 8 mètre de long, et la femelle en fait 7.
Techniques de combat: Les Yllgardes se camouflent grâce à leur aspect de plante ou de rocher couvert de plantes, et attends sa proie avant de bondir dessus.
-Morsure
-Coup de queue
Description: Les Yllgardes nagent doucement en scrutant les environ, cherchant des proies. Ce sont de longs requins à gueule pointue, à 6 nageoires et à longue queue à pics.Ils sont recouverts d'algues; plantes, corail, coquillages..cela leur permet de se camoufler. Leur couleur change selon la chaleur du désert. Les périodes de reproductions se passent en périodes estivales. Les mâles font la cour aux femelles en période de fécondation en leur apportant des proies. Ils pourront ensuite se reproduire si la femelle a apprécié le met. En général, une Yllgarde pondra 5 oeufs dans un nid au préalable préparé, construit avec des os et des algues. Elle gardera ensuite ses oeufs pendant 3 mois jusqu'a leur éclosion. Ensuite, elle laissera les petits se débrouiller seuls. Le surnom de l'Yllgarde, "la Faucheuse des mers", vient du fait qu'il tue énormément de créatures et qu'il ne leur laisse pas le temps de s'échapper, car il les dévore vivants. Leur met préféré sont les oeufs de poissons en tout genre, les oeufs de Selkies et le poulpe. Très agressifs, seuls les mâles se battent entre eux. Cela peut-être dû à l'entrée sur un territoire déjà occupé, une femelle; ou encore de la nourriture. Ils leur arrive d'attaquer des Selkies.Il arrive parfois qu'un mâle veuille vivre aux côtés d'une femelle. Dans ce cas là; il restera avec elle jusqu’à sa mort, la protégera, la nourrira, et s'adoucira. Il n'attaquera plus les mâles à moins qu'il porte atteinte à sa vie. La femelle, après avoir atteint l'âge de ne plus pouvoir être fécondée, ira se retrancher dans des grottes, se nourrira de coquillages et d'algues qui vivent dans sa grotte, et finira par mourir. Les Yllgardes vivent jusqu'a 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Race : Elfe
Peuple : Adranir
Classe sociale : Citoyen
Magie : Arcane (vent et eau)
Prestige :
5 / 605 / 60
Destinée :
20 / 4520 / 45
Notoriété : 5
Influence : 0
Mon Expérience : 130
Mon inventaire : - Sceptre permettant de canaliser les sorts.
- Epée des Protecteurs.
Nerlay Legaran

http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t302-nerlay-legaran#1002

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Je fais un minimum de 10 lignes par messages et j'essaye de répondre une à deux fois par semaine minimum, sinon c'est celons mon temps et mon imagination.
Mes autres comptes:
"Grand voyageur"
Lun 26 Oct 2015 - 17:23

C'est parti pour ta seconde contribution!

Encore une fois, c'est une belle idée que voilà. Nous allons accepter la proposition, en la modifiant peut-être un chouilla pour qu'elle soit la plus logique au possible. Encore une fois, lorsque nous aurons réécrit la créature, nous te la soumettrons à ton approbation. :)

Couleur des paroles de Nerlay : #e5f2d8

Race : Elfe
Peuple : Adranir
Classe sociale : Citoyen
Magie : Arcane (vent et eau)
Prestige :
5 / 605 / 60
Destinée :
20 / 4520 / 45
Notoriété : 5
Influence : 0
Mon Expérience : 130
Mon inventaire : - Sceptre permettant de canaliser les sorts.
- Epée des Protecteurs.
Nerlay Legaran

http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t302-nerlay-legaran#1002

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Je fais un minimum de 10 lignes par messages et j'essaye de répondre une à deux fois par semaine minimum, sinon c'est celons mon temps et mon imagination.
Mes autres comptes:
"Grand voyageur"
Sam 7 Nov 2015 - 23:41

Coucou Asa.

Voilà, j'ai retravaillé ta créature et comme dit plus haut, je te laisse un droit de regard sur celle-ci. Si quelque chose t'embête, que tu aimerais des changements, tu me le dit :

Habitat : Désert Nektanebo.
Etoile : ★ ★ ★★★
Taux de rencontre : 10 %
Agressivité : 90 %
Technique de combat connue :
Morsure.
Coup de queue.

Description : Un mastodonte, un monstre parmi les siens. Les Yllargdes sont très imposants, mais arrivent à se rendre invisible dans leur environnement grâce à leur camouflage. Une bête qui peut faire plus de huit mètres de long, six nageoires pour se déplacer et une queue hérissée de pointes perçantes. Malgré leur taille imposante et leur technique de camouflage, ces créatures se font rare, très rare. La chasse abusive faite sur elle, par les Lamia puisqu'une seule de ces créatures peut nourrir tout un village durant deux mois, et le fait que ces créatures s'entre-tue on fini par les éteindre en partie. Qui plus ai leurs œufs permette de nourrir une famille de quatre pour une semaine, ce qui fait que les petits n'ont pas le temps de trouver la vie.

Il faut savoir que les Yllgardes vivent en solitaire une grande majeure partie de leur vie. Mais il arrive parfois que des couples se forment, alors le mâle donnera sa vie pour la femelle qu'il aura choisie. La femelle s'occupe de protéger le nid durant la gestation des œufs, qui dure 3 mois environs, et elle en pond 5 en moyenne. Une vie de prédateur qui les pousse à protéger leur territoire, quitte à tuer leur propre congénère pour faire valoir leur supériorité.

Couleur des paroles de Nerlay : #e5f2d8

Invité

Invité
Dim 8 Nov 2015 - 10:09

Je réponds sur le compte de ma soeur :p Eh bien ça me va ! Sourire

Contenu sponsorisé

Nouvelle créature (oui oui encore) La "Faucheuse des mers" ou Yllgarde [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1