Les Chroniques de Düérine
Avertissement sur le contenu :
Avant que vous ne continuiez plus sur le forum, nous tenons à vous avertir que cet univers est réservé à un public averti. Ce forum est fortement déconseillé aux joueurs ayant moins de seize ans (- 16 ans) de par les sujets qui y sont abordés.

À bon entendeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les Tops Sites.
Aujourd'hui à 22:19 par Tripalior Ray

» Proposition de mission
Hier à 19:55 par Tripalior Ray

»  Quête unique : Déforestation.
Hier à 19:39 par Nerlay Legaran

» [Partenaire] Langzyliah.
Sam 24 Juin 2017 - 12:51 par Nerlay Legaran

» Shêitan Saebah
Ven 23 Juin 2017 - 21:52 par Nerlay Legaran

» Absence de la Fondatrice.
Jeu 22 Juin 2017 - 20:30 par Nerlay Legaran

» Rp avec Neracto !
Mar 13 Juin 2017 - 16:29 par Neracto Phiaron

» Liens de Neracto
Mar 13 Juin 2017 - 16:21 par Neracto Phiaron

» Quête unique : Chasse aux transformés.
Sam 10 Juin 2017 - 19:03 par Nerlay Legaran

Partagez | 

Bestiaire: La Nopténite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
Mar 1 Déc 2015 - 13:52

Habitat: Royaume Théöphàne, Désert Noktanebo
Etoiles: ★ ★
Agressivité: 35%
Taux de rencontre: 61%
Technique de combat connue:
-Succion
-Piqûre paralysante
-Jet d'acide

Description: Comparable à des sortes de puces-araignées, elles ont une couleur pâle en général. Cela varie selon l'âge; Par exemple, un petit à peine né sera rose pâle, tandis qu'un senior sera bleu pâle. Les adultes Nopténites ont la capacité de sucer le sang de tout être vivant, même les plus gros qu'eux; ils s'accrochent à l'aide de petits crochets situés sur leurs pattes, sur la peau de n'importe quel bestiole; que ce soit un Jabnit, une méduse, ou même un Merrow ou un Lamia. Sa morsure est urticante. La taille d'un adulte peut atteindre 20 centimètres, ce qui est, pour une bestiole dans ce genre, assez imposant. Il est rare de voir des adultes en groupe, simplement parce que les femelles gardent le nid afin de s'occuper des petits, vulnérables à la naissance; leur peau est molle, et il est donc facile de les manger. Lorsqu'une Nopténite veux sucer le sang d'un individu, elle fait sortir de ses mandibules de minuscules pics, qui vont pénétrer dans la peau de sa proie. Sa morsure provoque d'horribles démangeaisons, et si elle est laissée trop longtemps sur le corps de sa proie, elle mourra. Malgré cela, elle est incapable de tuer des Jabnits, et quant aux races de Düérine (Merrow, Selkie et Lamia), être mordu plusieurs fois par une Nopténite peut entraîner la mort. De plus, si une plaie n'est pas désinfectée dans les trois jours, les démangeaisons dévorent la peau, y créant des tumeurs qui, en trop grand nombre, peuvent causer la mort. Les femelles sont les seules à stocker le sang dans leur abdomen; plus celui-ci est volumineux, plus la femelle aura accumulé une grande quantité de sang. Elles s'en servent pour se nourrir elles et leur petits. Les mâles, eux, ne stockent pas le sang, mais s'en nourrissent directement. Les morsures de Nopténites peuvent tuer des Seathers au bout de 12 piqûres, des Sylphies au bout de 9 piqûres, des Gherdins au bout de 11 piqûres, des méduses au bout de 7 piqûres,mais elles ne peuvent pas tuer d'Yllgardes, de raies mantas, et de Jabnits. Elles peuvent en revanche les paralyser. Une Nopténite peut vivre 2 ans et demi. Les nouveaux nés sont gardés dans les nids durant deux mois, en attendant que leur peau devienne plus dure. Les seuls prédateurs des Nopténites sont les Jabnits. Ils peuvent aussi être mangés par les races de Düérines, mais ils sont difficiles à attraper, car ils peuvent cracher leur suc gastrique, qui se trouve être acide et donc corrosif. Lorsque vous désirez en manger un, retirez toujours les pattes et l'estomac, car ces parties ne sont pas comestibles.
Revenir en haut Aller en bas

Race : Elfe
Peuple : Adranir
Classe sociale : Citoyen
Magie : Arcane (vent et eau)
Prestige :
5 / 605 / 60
Destinée :
20 / 4520 / 45
Notoriété : 5
Influence : 0
Mon Expérience : 130
Mon inventaire : - Sceptre permettant de canaliser les sorts.
- Epée des Protecteurs.
Nerlay Legaran

http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t302-nerlay-legaran#1002

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Je fais un minimum de 10 lignes par messages et j'essaye de répondre une à deux fois par semaine minimum, sinon c'est celons mon temps et mon imagination.
Mes autres comptes:
"Grand voyageur"
Mer 13 Jan 2016 - 11:56

Et voilà ! Ajoutée au bestiaire, ce qui te fais remporter 15 dinins que je vais t'ajouter d'ici peu. :) Merci pour ta contribution. *-*

Couleur des paroles de Nerlay : #e5f2d8
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire: La Nopténite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1