Les Chroniques de Düérine
Avertissement sur le contenu :
Avant que vous ne continuiez plus sur le forum, nous tenons à vous avertir que cet univers est réservé à un public averti. Ce forum est fortement déconseillé aux joueurs ayant moins de seize ans (- 16 ans) de par les sujets qui y sont abordés.

À bon entendeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Partenaire] RPG Chevalier.
Mar 18 Juil 2017 - 5:44 par Invité

» Valaraukar Cirth
Ven 14 Juil 2017 - 23:54 par Shêitan Saebah

» Liste des personnages déjà présent sur un avatar.
Ven 14 Juil 2017 - 22:59 par Shêitan Saebah

» Rp avec Neracto !
Ven 14 Juil 2017 - 22:57 par Shêitan Saebah

» Contacts - Shêitan Saebah
Ven 14 Juil 2017 - 22:48 par Shêitan Saebah

» [Partenaire] Quederla.
Mer 12 Juil 2017 - 13:30 par Nerlay Legaran

» Rumeur sur les nesh'maliens.
Mer 5 Juil 2017 - 16:30 par Tripalior Ray

» Proposition de mission
Mar 4 Juil 2017 - 14:26 par Nerlay Legaran

» Absence de la Fondatrice.
Lun 3 Juil 2017 - 12:48 par Nerlay Legaran

Partagez | 

[8] Crédits&Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prestige :
60 / 6060 / 60
Destinée :
45 / 4545 / 45
Mon Expérience : 206
Sans-Visage

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Une dizaine de lignes minimum par messages. Peut intervenir dans n'importe quel rp avec ou sans l'approbation des joueurs et sur demande spécifique d'un joueur.
Mes autres comptes:
"Pour vous desservir !"
Sam 3 Sep 2016 - 19:56

Les Crédits

Le forum a été ouvert le 20 Janvier 2015 sous sa première version (un rpg medfan subaquatique.) avant de fermer un an plus tard. Aujourd'hui, il ouvre à nouveau ces portes dans sa seconde version le 13 mai 2017. Les inspirations pour cet univers sont Donjon&Dragon, Anima, Warcraft et World of Warcraft, ainsi que bien d'autres.

Les textes administratifs (règlement, systèmes de jeu, contextes, races&peuples, toutes les annexes.) appartiennent à la fondatrice Nerlay Legaran (aka. Rozenbrez).

Les personnages et les rps appartiennent aux membres qui les ont posté et proposé.

Remerciments :
Je remercie les communautés de Nerver-Utopia et Infinite-RPG pour leur soutiens et conseil apporté à ce projet.

Je te remercie toi, membre que tu es de faire vivre cette communauté au jour le jour, de l'enrichir et le faire évoluer.

Graphisme&Codage :
Le codage a été réalisé par Nerlay Legaran (aka. Rozenbrez) avec les différents LS et tutos de Never-Utopia.
Les deux slideshow ont été codé par Onyx de Never-Utopia.

Le graphisme (V1) a été réalisé par Nerlay Legaran (aka. Rozenbrez).

De base, le forum est optimisé pour google chrome, mais nous avons aussi essayé d'optimiser au maximum pour mozilla firefox. Néanmoins, il se peut que certains soucis de codage et/ou de design persiste sous mozilla firefox.
Revenir en haut Aller en bas

Prestige :
60 / 6060 / 60
Destinée :
45 / 4545 / 45
Mon Expérience : 206
Sans-Visage

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Une dizaine de lignes minimum par messages. Peut intervenir dans n'importe quel rp avec ou sans l'approbation des joueurs et sur demande spécifique d'un joueur.
Mes autres comptes:
"Pour vous desservir !"
Dim 16 Avr 2017 - 18:45

Le Staff du forum

Nerlay Legaran

Présentation : Bien le bonjour, sur le web, je suis connue sous le pseudo de Rozenbrez. J'ai 25 ans, je suis donc de juillet 1991 et je suis une fière bretonne (si vous ne l'avez pas encore compris par rapport à mon pseudo en dehors du rp.) exilée dans le sud. J'essaye d'être patiente et diplomate, de proposer des solutions pour tous et d'arriver à contenter mes joueurs tant que ceux-ci n'essayent pas de dénaturer mon travail pour satisfaire leur égoïsme. Je sais que par moment, je serais froide et inflexible, je vous demanderez de ne pas m'en tenir rigueur, c'est que j'ai à cœur que tout reste cohérent entre vos personnages et l'univers que je vous propose.  

Mes fonctions : Je suis la fondatrice du forum et je suis un véritable couteau-suisse. Je valide, modère, range, anime et le plus important j'aide toute personne ayant des interrogations sur le forum et l'univers. Si tu as des questions ou besoin d'une oreille à l'écoute, je suis là pour ça, tu peux me contacter via ma boite personnelle, n'hésite pas à en abuser au besoin.
Revenir en haut Aller en bas

[8] Crédits&Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1