Les Chroniques de Düérine
Avertissement sur le contenu :
Avant que vous ne continuiez plus sur le forum, nous tenons à vous avertir que cet univers est réservé à un public averti. Ce forum est fortement déconseillé aux joueurs ayant moins de seize ans (- 16 ans) de par les sujets qui y sont abordés.

À bon entendeur.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les Tops Sites.
Aujourd'hui à 22:19 par Tripalior Ray

» Proposition de mission
Hier à 19:55 par Tripalior Ray

»  Quête unique : Déforestation.
Hier à 19:39 par Nerlay Legaran

» [Partenaire] Langzyliah.
Sam 24 Juin 2017 - 12:51 par Nerlay Legaran

» Shêitan Saebah
Ven 23 Juin 2017 - 21:52 par Nerlay Legaran

» Absence de la Fondatrice.
Jeu 22 Juin 2017 - 20:30 par Nerlay Legaran

» Rp avec Neracto !
Mar 13 Juin 2017 - 16:29 par Neracto Phiaron

» Liens de Neracto
Mar 13 Juin 2017 - 16:21 par Neracto Phiaron

» Quête unique : Chasse aux transformés.
Sam 10 Juin 2017 - 19:03 par Nerlay Legaran


Partagez | 
 

 Les différentes magies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Prestige :
60 / 6060 / 60
Destinée :
45 / 4545 / 45
Mon Expérience : 131
Sans-Visage
Voir le profil de l'utilisateur


Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Une dizaine de lignes minimum par messages. Peut intervenir dans n'importe quel rp avec ou sans l'approbation des joueurs et sur demande spécifique d'un joueur.
Mes autres comptes:
"Pour vous desservir !"
Mer 12 Oct 2016 - 20:50


Les différentes magies

Les éléments naturels (eau, feu, terre et air) étaient la base de la magie en Düérine, mais au fils du temps, elle se transforma, évoluant les pratiques des peuples et leur permettant de vivre autrement. Malheureusement, la profanation de l'arbre monde par les elfes rendit la magie instable, devenant une addiction pour celles et ceux en usant trop. Aujourd'hui, tout le monde connaît les conséquences qu’entraîne une utilisation systématique de la magie dans la vie quotidienne et certains ont préféré renoncer à cette pratique jadis commune.


Magie de la faune et la flore :
Les magies de cette catégorie repose sur la communion avec la faune et la flore et d'en tirer partie pour qu'elle devienne l'allié de son utilisateur.

Métamorphose – cela offre le pouvoir de prendre la forme d'un homme-bête et de puiser dans la bestialité de l'animal pour acquérir une force plus grande qu'un être lambda. Chaque race peut prendre la forme de différents bêtes liés à leur environnement de vie. Les Elfes peuvent se métamorphoser en homme-loup, en homme-serval et en homme-tigre. Les Humains peuvent se métamorphoser en homme-lion, en homme-panthère et en homme-sanglier. Les Nains peuvent se métamorphoser en homme-linx, en homme-ours et en homme-renard. Mais à trop puiser dans la bestialité de l'animal, le métamorphe perd peu à peu de son humanité pour devenir une bête assoiffé de sang à terme et ne plus reprendre sa forme originel. Néanmoins, il est possible qu'un métamorphe retrouve de son humanité grâce aux Sélérets, mais il ne pourra pas retrouver sa forme originel et deviendra alors un Haaglos.  

Druidisme - cela offre le pouvoir de contrôler la faune et la flore. Un druide peut dresser les bêtes grâce à un langage secret que lui seul connaît et maîtrise, chaque mot étant un ordre cela permet d'accompli certaines tâches fastidieuses ou encore d'avoir des alliés lors des combats. Il peut aussi maîtriser l'élément de la terre, celui-ci lui offrira le pouvoir de faire croître la flore avoisinante, ou de créer des tremblements de terre. En fonction de la discipline choisie, la personne verra son corps se modifier petit à petit, par exemple pour un druide contrôlant les bêtes aura des excroissances qui pousseront (une queue animale, des oreilles animales, avoir des écailles sur une partie du corps, des bois de cerfs qui poussent sur la tête, etc.) et celui qui préfère contrôler la flore verra son corps prendre la texture du bois ou encore des tatouages représentant des plantes se graver sur sa peau.

Magie des esprits élémentaires :
Les magies de cette catégorie repose sur la communion avec les élémentaires, de pouvoir les invoquer en tant qu'allié.

Chamanisme - permet d'invoquer des esprits élémentaires et les contrôler tout le temps de leur invocation. Un chaman ne peut contrôler qu'un seul élément et ainsi invoquer des élémentaires plus puissant, toutefois plus l'élémentaire est puissant, plus il sera difficile à contrôler. Il faut donc un chaman à la puissance équivalente pour y arriver. Un chaman obtient des tatouages gravé sur sa peau et qui s'illumine lorsque il use de sa magie. Les tatouages sont en corrélation avec l'élément choisi. (Les différents éléments : Eau, Air, Feu et Terre.)

Nécromancie - redonne vie aux morts, ou plutôt aux cadavres. Les nécromanciens ont réussi à transposer les esprits élémentaires dans le corps des défunts et ainsi contrôler les cadavres. Cette pratique enferme l'esprit élémentaire, l'empêchant de retourner dans son plan et donc de servir à jamais son invocateur. Tout comme les chamans, un nécromancien doit être aussi puissant que l'esprit qu'il invoque pour le contrôler et le maintenir sur notre plan, à savoir que si un nécromancien souhaite invoquer plusieurs esprits en même temps, il doit en invoquer des moins puissants. Les nécromanciens obtiennent des tatouages démoniaques, les plus puissants ont des cornes qui poussent sur le sommet de leur crâne.

Magie des éléments :
Les magies de cette catégorie repose sur la maîtrise des éléments de base (eau, feu, terre et air) et permet de créer de puissant sorts parfois dévastateurs.

Arcanes – ses utilisateurs usent des éléments pour produire de puissants sorts destructeurs. Mais pour y parvenir, ils doivent user d'un langage qui leur est propre et le maîtriser. Un sort mal prononcé peut se retourner contre son lanceur. Un arcaniste peut manier plusieurs éléments à la foi et les combiner pour en faire des sorts plus puissants, mais une utilisation de plusieurs éléments à la fois ne permettra pas un contrôle total des éléments, ils resteront instables. Un arcaniste décidant d'user que d'un élément permettra un contrôle total de celui-ci et rendra tous les sort liées plus puissant. A trop user de ces sorts, l'utilisateur deviendra dépendant à la magie pure et sombrera dans l'addiction, devant se nourrir de celle-ci pour pouvoir survivre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes magies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Magie] Les différentes magies
» Liste des Magies | Liste des Magies Inventées
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Düérine ::  :: Guide de l'univers :: Bibliothèque annexe-
Sauter vers: