Les Chroniques de Düérine
Avertissement sur le contenu :
Avant que vous ne continuiez plus sur le forum, nous tenons à vous avertir que cet univers est réservé à un public averti. Ce forum est fortement déconseillé aux joueurs ayant moins de seize ans (- 16 ans) de par les sujets qui y sont abordés.

À bon entendeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les Tops Sites.
Aujourd'hui à 22:19 par Tripalior Ray

» Proposition de mission
Hier à 19:55 par Tripalior Ray

»  Quête unique : Déforestation.
Hier à 19:39 par Nerlay Legaran

» [Partenaire] Langzyliah.
Sam 24 Juin 2017 - 12:51 par Nerlay Legaran

» Shêitan Saebah
Ven 23 Juin 2017 - 21:52 par Nerlay Legaran

» Absence de la Fondatrice.
Jeu 22 Juin 2017 - 20:30 par Nerlay Legaran

» Rp avec Neracto !
Mar 13 Juin 2017 - 16:29 par Neracto Phiaron

» Liens de Neracto
Mar 13 Juin 2017 - 16:21 par Neracto Phiaron

» Quête unique : Chasse aux transformés.
Sam 10 Juin 2017 - 19:03 par Nerlay Legaran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La Foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prestige :
60 / 6060 / 60
Destinée :
45 / 4545 / 45
Mon Expérience : 131
Sans-Visage

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Une dizaine de lignes minimum par messages. Peut intervenir dans n'importe quel rp avec ou sans l'approbation des joueurs et sur demande spécifique d'un joueur.
Mes autres comptes:
"Pour vous desservir !"
Jeu 6 Avr 2017 - 11:41

Foire aux questions

Voici la FAQ interne au forum et son univers. Si tu as des questions vient te renseigner dans ce sujet, peut-être que tu y trouvera la réponse. S'il n'y a pas la réponse à ta question, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans cette section, le staff te répondra le plus rapidement possible. N'oublie pas que ce sujet sera régulièrement modifié au fur et à mesure des questions que nous recevrons, cela pour permettre à tout le monde de trouver plus rapidement la réponse.

Légende :
[Q] = Question.
[R] = Réponse.

Questions générales :
[Q] : Quand puis-je créer un autre compte ?
[R] : Dés que tu es validé tu peux créer d'autres comptes, mais n'oublie pas d'être actif avec tous.

Questions sur l'univers en général :
[Q] : Puis-je utiliser tous les types d'armes connu ?
[R] : Non ! Nous sommes dans un univers médiéval-fantasy, les armes à feu comme toute arme contemporaine et futuriste ne sont pas autorisé. Seul les armes entrant dans le médiéval sont autorisé (épée, masse, arc, lance, etc.) mais il est possible d'enchanter les armes pour leur donner des propriétés magiques. Pour vous donner une idée des armes autorisé voici une liste, non exhaustive, armes dans Donjon&Dragon, allez vers le bas vous trouverez un tableau avec les noms des armes.

[Q] : Dois-je mettre la date dans mes rps ?
[R] : Au minimum la saison et le mois, que cela soit ceux notifié sur la PA, ou alors la saison et le mois choisi pour un flash-back. Il n'est pas obligatoire de préciser la semaine et le jour.

[Q] : Est-il obligatoire de jouer les fêtes des peuples ?
[R] : Absolument pas. Des rps événementiel seront mis en place pour celles et ceux souhaitant y intervenir, mais cela n'est pas obligatoire.

[Q] : Puis-je faire un personnage homosexuel ?
[R] : Bien sûr !! Mais garde à l'esprit que l'époque de l'univers, médiéval donc, n'a pas le même regard et la même tolérance sur l’homosexualité que notre époque. Nous pouvons même dire que l'homosexualité est considéré comme péché et interdit chez tous les peuples et est passible de mort si ton personnage est découvert.  
Revenir en haut Aller en bas

Prestige :
60 / 6060 / 60
Destinée :
45 / 4545 / 45
Mon Expérience : 131
Sans-Visage

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Une dizaine de lignes minimum par messages. Peut intervenir dans n'importe quel rp avec ou sans l'approbation des joueurs et sur demande spécifique d'un joueur.
Mes autres comptes:
"Pour vous desservir !"
Dim 9 Avr 2017 - 11:53

Foire aux questions

Questions sur les races jouables/peuples jouables :
[Q] : Peut-on jouer un hybride ?
[R] : Les hybrides sont les enfants découlant d'un accouplement entre un elfe et un humain, un nain et un humain, un elfe et un nain. Même s'il y a eu des hybrides, aujourd'hui un décret inter-racial interdit tout accouplement entre les races. Il n'est donc pas autorisé de jouer un hybride.

[Q] : Suis-je obligé de prendre la magie de prédilection du peuple ?
[R] : Non, vous n'êtes pas obligé, vous pouvez choisir la magie de votre choix dans la liste. Liste non-exhaustive et donc vous pouvez proposer votre propre magie lors de la présentation de votre personnage.

[Q] : Que se passe-t-il si un Haaglos a des enfants ?
[R] : Les enfants d'Haaglos naissent de la race première de ces parents avec une forte dépendance au larius. Ils ne sont pas tributaire de la malédiction de leurs parents, mais comme toute personne s'ils usent trop de la magie de métamorphose ils deviendront à leur tour des Haaglos.

[Q] : Peut-on créer sa propre race jouable ?
[R] : Il n'est pas autorisé de créer une race jouable. Cela revient à l'administration de faire évoluer cette partie en fonction de l'avancement de l'univers.

[Q] : Peut-on créer son propre peuple jouable ?
[R] : Tout comme pour les races, il n'est pas autorisé de créer un peuple jouable.

[Q] : Je souhaite mettre enceinte mon personnage féminin, combien de temps dure une grossesse ?
[R] : Cela varie en fonction de la race choisie. Les elfes ont une gestation de 7 mois, les humains une gestation de 5 mois et les nains une gestation de 3 mois. Si votre personnage fait partie du peuple des haaglos, vous devez vous référer à la race d'origine pour connaître le temps de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1