Les Chroniques de Düérine
Avertissement sur le contenu :
Avant que vous ne continuiez plus sur le forum, nous tenons à vous avertir que cet univers est réservé à un public averti. Ce forum est fortement déconseillé aux joueurs ayant moins de seize ans (- 16 ans) de par les sujets qui y sont abordés.

À bon entendeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les Tops Sites.
Aujourd'hui à 22:19 par Tripalior Ray

» Proposition de mission
Hier à 19:55 par Tripalior Ray

»  Quête unique : Déforestation.
Hier à 19:39 par Nerlay Legaran

» [Partenaire] Langzyliah.
Sam 24 Juin 2017 - 12:51 par Nerlay Legaran

» Shêitan Saebah
Ven 23 Juin 2017 - 21:52 par Nerlay Legaran

» Absence de la Fondatrice.
Jeu 22 Juin 2017 - 20:30 par Nerlay Legaran

» Rp avec Neracto !
Mar 13 Juin 2017 - 16:29 par Neracto Phiaron

» Liens de Neracto
Mar 13 Juin 2017 - 16:21 par Neracto Phiaron

» Quête unique : Chasse aux transformés.
Sam 10 Juin 2017 - 19:03 par Nerlay Legaran

Partagez | 

Dosar Chabal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
Sam 3 Juin 2017 - 23:51

Identité

Sexe -Mal.
Âge -23 ans.
Race -Humain.
Peuple - Nesh'mal.
Date de naissance -1e jour de Mitreefae.
Lieu de naissance - Fa'Obard.

Situation actuelle

Classe sociale -Paria.
Lieu d’habitation -Aucun.
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle.
Situation maritale -Célibataire.
Métier -Aucun.

Magie

Nécromancie. Il peut invoquer un squelette humain pendant 5 minutes, ou 2 chiens squelettes. Il arrive à avoir des conversations avec les morts si leurs cadavres sont bien conservés.

Inventaire

Epée mesurant un mètre dix (1,10M)

En cas de départ :

Que faisons-nous de votre avancée ?

[x] L'ajouter aux PNJs.
[] Le considérer disparu.
[] Le considérer mort.

Dosar Chabal

« Liberait la vie et la mort »

Physique

Dosar Chabal mesure un mètre quatre-vingt-dix (1,90m), quatre-vingt-cinq kilogramme (85kg). Il a une silhouette musclée et les yeux rouges. Une peau blanche comme les os. Ses cheveux noirs suivent le vent, même si des fois Dosar essaye de les rabattre vers l'arrière. Il se tient de manière replier sur lui-même, le regard vers ses pieds. Une posture qui fait ressortir les os de sa colonne vertébral. Il a les mains toujours en trains de faire quelques choses.

Il possède pour l'instant qu'un pantalon et une épée offerte par son père pour l'aider à s'échapper de la ville Fa'Obard. Il est souvent en train de courir, parce qu'il est un paria et aussi parce qu'il aime courir. Il parle et observe beaucoup son environnement. Il est souvent décrit comme un être imposant et bizarre.

Mental

Dosar Chabal est mentalement bizarre mais stable. Cela veut dire qu'il se parle à lui-même, qu'il change très vite de sujet de conversation. Mais il est stable car il sait beaucoup de choses sur lui et sur son corps. Le sport lui permet d'évacué les émotions trop forte et le stress. Donc de manière régulier soit pour se nourrir ou par habitude il parcours 20 km par jour. Il a une endurance mentale à toute épreuve et souvent épuise les gens. Il a plusieurs personnes dans sa tête et chaque seconde son cerveau est alimenté par une infinité de question. Il vénère la mort, souvent il leur accord une heure de silence et de prière par jour. Dosar en groupe rend service dans l'unique but, qu'on lui rend l'appareil. Il accorde beaucoup trop d'importance aux détailles. Il a décidé de devenir un paria, quand sa femme la choisie pour devenir esclave. Le problème n'est pas de rend service à une femme, mais de rien avoir en retour.

Biographie

Il est né le premier jour de Mitreefae. Une vie normal élevé par sa famille, mère forgeronne et son père esclave. Une éducation dirigeait par la mère et chaque bétise était sévèrement puni. Son meilleur ami mourût à l'âge de 7 ans, après une maladie aux reins. Après cette étape et plusieurs jours aux cimetière qui découvrit sa prédisposition pour la nécromancie. Une magie qu'il apprit en autodidacte et qu'il utilise très rarement. Puis à 19 ans il fut choisie par sa femme un soldat necro Zafira Mortid. Alors, il prit la décision de fuir et de devenir un paria. Les soldats arrivaient très vite à leurs limites avec une armures sur le dot. Ils arrêtèrent de le pourchasser après 40km, même les chevaux commencé à tomber d'épuisement. Dosar était toujours en train de courir et il ne s'arrêtait que pour boire et pisser. Ce jour-là, il parcourut 52,38km et se réfugie aux sommets d'un arbre. Le lendemain il avait d'horrible douleur dans les jambes et n'arriva pas à se nourrir. Il mange souvent des insectes comme principaux protéines et des rongeurs, pour le reste il sait reconnaitre les champignons et les plantes comestibles.

(c)Codage en LS sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Race : Elfe
Peuple : Adranir
Classe sociale : Citoyen
Magie : Arcane (vent et eau)
Prestige :
5 / 605 / 60
Destinée :
20 / 4520 / 45
Notoriété : 5
Influence : 0
Mon Expérience : 130
Mon inventaire : - Sceptre permettant de canaliser les sorts.
- Epée des Protecteurs.
Nerlay Legaran

http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t302-nerlay-legaran#1002

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Je fais un minimum de 10 lignes par messages et j'essaye de répondre une à deux fois par semaine minimum, sinon c'est celons mon temps et mon imagination.
Mes autres comptes:
"Grand voyageur"
Mar 6 Juin 2017 - 20:20

Coucou !! :)

Tout est bon pour ma part, juste pense à prendre l'habitude de passer des futurs textes sur scribens.fr. Clin d'oeil Je te valide donc, n'oublie pas de répartir les 5 points d'Aptitude offert entre la Notoriété et l'Influence dans ton profil. Je vais t'ajouter tes 5 Prestiges incessamment sous peu.

Maintenant tu peux ouvrir trois sujets :
- Ton carnet de voyage : http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t281-explications-de-la-section
- Ton carnet de contact : http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/f66-carnet-de-contacts
- Et ta boite aux lettres : http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t275-explications-de-la-section

Tu peux ouvrir un rp libre dans la zone de jeu, ou bien ouvrir une sujet de recherche de jeu : http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t262-chercher-des-compagnons-pour-rp

Je te souhaite un bon moment en Düérine. :)

Couleur des paroles de Nerlay : #e5f2d8
Revenir en haut Aller en bas

Dosar Chabal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1