Les Chroniques de Düérine
Avertissement sur le contenu :
Avant que vous ne continuiez plus sur le forum, nous tenons à vous avertir que cet univers est réservé à un public averti. Ce forum est fortement déconseillé aux joueurs ayant moins de seize ans (- 16 ans) de par les sujets qui y sont abordés.

À bon entendeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les Tops Sites.
Aujourd'hui à 22:19 par Tripalior Ray

» Proposition de mission
Hier à 19:55 par Tripalior Ray

»  Quête unique : Déforestation.
Hier à 19:39 par Nerlay Legaran

» [Partenaire] Langzyliah.
Sam 24 Juin 2017 - 12:51 par Nerlay Legaran

» Shêitan Saebah
Ven 23 Juin 2017 - 21:52 par Nerlay Legaran

» Absence de la Fondatrice.
Jeu 22 Juin 2017 - 20:30 par Nerlay Legaran

» Rp avec Neracto !
Mar 13 Juin 2017 - 16:29 par Neracto Phiaron

» Liens de Neracto
Mar 13 Juin 2017 - 16:21 par Neracto Phiaron

» Quête unique : Chasse aux transformés.
Sam 10 Juin 2017 - 19:03 par Nerlay Legaran

Partagez | 

Shêitan Saebah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Peuple : Adranir
Classe sociale : Noble
Magie : Arcane -> Vent
Prestige :
0 / 600 / 60
Destinée :
20 / 4520 / 45
Mon Expérience : 75
Shêitan Saebah

Informations de comptes
Mon rythme de jeu:
Mes autres comptes:
"Bienvenue en Düérine."
Lun 19 Juin 2017 - 0:05

Identité

Sexe - Femme.
Âge - 35 ans
Race - Elfe
Peuple - Adranir
Date de naissance -2187
Lieu de naissance -Lénöesda

Situation actuelle

Classe sociale - Noble
Lieu d’habitation-Yladndir
Orientation sexuelle - Hétéro
Situation maritale - Marié
Métier -couturière/femme de maison.

Magie

Arcanes(Vent) Je contrôle le vent en créant de petite tornade. Je peu aussi créé de grand coup de vent pour nettoyer ma maison.

Inventaire

Mon aigle albino, un cadeau du ciel nommer Häg. Je l’ai retrouver avec une aile cassée près de la maison. Depuis il me suit partout, pire qu’un chien mon cher Häg.

En cas de départ :

Que faisons-nous de votre personnage ?
[x] L'ajouter aux PNJs.
[] Le considérer disparu.
[] Le considérer mort.

Shêitan Saebah

«The deepest of a woman's insecurities often come from the men who have hurt them.»

Physique

Physiquement je n’ai pas reconnu Shêitan quand elle et son marie son venu nous parler. Elle avait tellement changer. Sa peau était toujours aussi blanche que la neige et sa chevelure aussi, mais elle avait les cheveux long jusqu’au fesse. Je me souviens de la petite Shêitan avec les cheveux courts, ce fut un choque. C’est yeux était d’un blue des plus magnifique que j’ai vu. On aurai dit des boules de cristal. S’il y aurait eut du soleil la journée ou je l’ai rencontré au marché, j’aurai été aveuglé par la blancheur de ses dents. Physiquement elle avait l’air d’une femme. Elle cachait la majorité de son corps avec une grande cape. Je pouvait seulement y voir c’est main et son visage. Sa voix était mélodieuse.
Je vit aussi sur mon épaule gauche un aigle tout aussi blanc qu’elle. Son marie avait l’aire d’avoir plus de couleurs mais nous n'avons pas discuté très longtemps, il m'ont acheté quelque fruit et légume et repris leur chemin aussi vite. .

Mental

Shêitan, je l’ai rencontrer qu’une seule fois mais la connai depuis sa naissance. Elle étais très timide,, ne parlait pas beaucoup. Elle répondait seulement quand une question était directement adressé à elle. Elle était tout sauf souriante. Elle avait l’air très pensive si ce n'était pas aussi en peine. Vous voyez le genre. Mal-aimé et pas bien dans sa peau. Quand je discutait qu'avec son mari elle se reculait et nous écoutait sans placer un mots. Elle étais la femme parfaite pour un Adranirs comme son mari. Elle était très patiente, moi et son mari avons parlé pendant plus d'une heure et elle n’a jamais rien dit, fait ou même bougé d’un poils. On aurai dit un statue de pierre. Mais ce qui etait concernant a propos de Shêitan était que je l’avait bien connu quand elle était petite fille et jamais, au grand jamais est-ce que elle était comme cela. Petite, elle était une vrai tornade, elle ne tenait pas debout plus que quelque seconde. J’image pas que la vie de femme de maison l’avait changé a point.. Il avait anguille sous roche.

Biographie

Mes parent commençait à organiser ce mariage arrangé. J’en était complètement contre cette idée mais qui j’était dans cette société patriarcal, qu’une couturière femme de maison. Durant la nuit, je prit mes choses et partit à l’aventure. Durant mon périple je rencontrais un nécromancien au nom de Tripalior Ray.. Ce nécromancien m’avait aussi apprit à utiliser mes pouvoirs magique. Il me fit aussi visiter sa vie dans un monde matriarcal. J’en était bouche bée. Je ne pouvais croire ce que je voyais! J’en étais bouleversé. Je reparti pour chez moi. En arrivant, mes parent voulait ma peau, mon futur mari aussi… Ce soir la, j’ai recu une bonne volée de mon père. C'était la première fois qu’il posait une main sur moi, la journée après je me marie… mais je n’arrivait toujours pas oublier ce nécromancien avec lequel j'avais partagé quelque nuit. Mon mari était un vrai prince au début, mais quelque année dans mon marriage tous changeant.. Le vrai caractère de mon marie sorti. Il était violent avec moi, si les choses n’était pas faite de la bonne manière je mangeant un volé.. Mais durant toute c’est année je ne pouvais me sortir de l’esprit cette homme nécromancien… Mais sa vie dans une société matriarcal me brisait le coeur. Je voulais voir une société où tous les hommes/femmes était égale , mais comment? Pour l’instant, j'avais la boutique a gerer et un mari a satisfaire.. Mais cette vie j’en avait assez! .

(c)Codage en LS sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Race : Elfe
Classe sociale : Citoyen
Magie : Arcane (vent et eau)
Prestige :
5 / 605 / 60
Destinée :
20 / 4520 / 45
Notoriété : 5
Influence : 0
Mon Expérience : 130
Mon inventaire : - Sceptre permettant de canaliser les sorts.
- Epée des Protecteurs.
Nerlay Legaran

http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t302-nerlay-legaran#1002

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Je fais un minimum de 10 lignes par messages et j'essaye de répondre une à deux fois par semaine minimum, sinon c'est celons mon temps et mon imagination.
Mes autres comptes:
"Grand voyageur"
Mar 20 Juin 2017 - 21:11

Bonjour et bienvenue en Düérine. Yay !

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. Juste, je ne sais pas si tu l'a prévue et si c'est le cas ne prend pas en compte ce qui va suivre. Pour la magie, pourrais-tu détailler ce que ton personnage arrive à faire et à ne pas faire, s'il te-plait ?

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, la FAQ est à disposition aussi : http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t284-la-foire-aux-questions

Je te souhaite une bonne semaine. :)

Couleur des paroles de Nerlay : #e5f2d8

Classe sociale : Noble
Magie : Arcane -> Vent
Prestige :
0 / 600 / 60
Destinée :
20 / 4520 / 45
Mon Expérience : 75
Shêitan Saebah

Informations de comptes
Mon rythme de jeu:
Mes autres comptes:
"Bienvenue en Düérine."
Jeu 22 Juin 2017 - 22:43

Terminé! Sourire

Race : Elfe
Classe sociale : Citoyen
Magie : Arcane (vent et eau)
Prestige :
5 / 605 / 60
Destinée :
20 / 4520 / 45
Notoriété : 5
Influence : 0
Mon Expérience : 130
Mon inventaire : - Sceptre permettant de canaliser les sorts.
- Epée des Protecteurs.
Nerlay Legaran

http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t302-nerlay-legaran#1002

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Je fais un minimum de 10 lignes par messages et j'essaye de répondre une à deux fois par semaine minimum, sinon c'est celons mon temps et mon imagination.
Mes autres comptes:
"Grand voyageur"
Ven 23 Juin 2017 - 21:52

Bonsoir Shêitan. :)

Bon, je vais passer pour une maniaque de l'orthographe, je m'en excuse d'avance par ce que je n'aime pas ça. Mais j'aimerais que tu fasses un travail de relecture et de correction, car il y a beaucoup trop de fautes. N'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique en ligne, comme Bonpatron ou encore Scribens (que je te recommande vivement, c'est celui que j'utilise et je le trouve très bien.). Ou même de demander à quelqu'un de ton entourage de t'aider.

Ensuite, j'aimerais un éclaircissement, car je n'ai pas encore eu de retour de Tripalior. Est-ce que vous vous êtes concerté pour qu'il apparaisse dans ton histoire et que vous ayez un lien ? Ensuite, je suis sceptique sur le fait qu'il aurait entraîné ton personnage pour qu'elle puisse mieux contrôler sa magie. Je suis d'ailleurs même très sceptique sur le fait qu'une Adranir ne soit pas horrifiée de savoir qu'elle côtoie un nécromancien au vu du passif entre les deux peuples.

Edition du 25/06/17 : Autre chose que j'avais totalement zappé . L'âge de ton personnage. A 35 ans elle est encore une enfant et ne peut donc pas être marié, ni travailler. Rappel :

Education du peuple Adranir a écrit:
L'éducation débute vers le quarante cinquième anniversaire et durera environ quinze années, celle-ci comprendra notamment l'apprentissage de la lecture, de l'écriture, de la gestion et la comptabilité. Ce sont les Prêtresses d'Eöwyn qui ont la charge d'inculquer les valeurs aux jeunes générations et les classes ne sont pas mixte. La première mission de l'ordre est d'inculquer que la femme est aux services de son mari et de sa famille, les filles apprennent donc à tenir une maison et quelque rudiment de gestion et de comptabilité pour aider à la tenue d'un commerce. Les garçons reçoivent une éducation plus poussée en matière de gestion, comptabilité, politique, ainsi que des formations au maniement d'armes.

Ton personnage aura au stricte minimum 60 ans si tu souhaite la jouer adulte.

C'est tout ce que j'ai relevé qui me chiffonne sur ta présentation. :)

Je te souhaite un bon week-end.

Couleur des paroles de Nerlay : #e5f2d8

Contenu sponsorisé

Shêitan Saebah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1