Les Chroniques de Düérine
Avertissement sur le contenu :
Avant que vous ne continuiez plus sur le forum, nous tenons à vous avertir que cet univers est réservé à un public averti. Ce forum est fortement déconseillé aux joueurs ayant moins de seize ans (- 16 ans) de par les sujets qui y sont abordés.

À bon entendeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les Tops Sites.
Aujourd'hui à 22:19 par Tripalior Ray

» Proposition de mission
Hier à 19:55 par Tripalior Ray

»  Quête unique : Déforestation.
Hier à 19:39 par Nerlay Legaran

» [Partenaire] Langzyliah.
Sam 24 Juin 2017 - 12:51 par Nerlay Legaran

» Shêitan Saebah
Ven 23 Juin 2017 - 21:52 par Nerlay Legaran

» Absence de la Fondatrice.
Jeu 22 Juin 2017 - 20:30 par Nerlay Legaran

» Rp avec Neracto !
Mar 13 Juin 2017 - 16:29 par Neracto Phiaron

» Liens de Neracto
Mar 13 Juin 2017 - 16:21 par Neracto Phiaron

» Quête unique : Chasse aux transformés.
Sam 10 Juin 2017 - 19:03 par Nerlay Legaran

Partagez | 

Quête #1 : " J’ai perdue mon Bijou ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prestige :
60 / 6060 / 60
Destinée :
45 / 4545 / 45
Mon Expérience : 131
Sans-Visage

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Une dizaine de lignes minimum par messages. Peut intervenir dans n'importe quel rp avec ou sans l'approbation des joueurs et sur demande spécifique d'un joueur.
Mes autres comptes:
"Pour vous desservir !"
Lun 1 Juin 2015 - 22:32

✘ Quête #1 : " J’ai perdue mon Bijou ! "

✘ Catégories de la quête : Tertiaire.
✘ Nombre de participants nécessaires: Limité à 3 participants.
✘ Lieu où se déroule la quête: Prudepousse.
✘ Récompenses :
- 25 Points d'Expérience.
- 50 Dinins.
- La reconnaissance éternel du possesseur.

La rue commerçante de Ronceroyale est propice à la vie. Elle grouille en permanence de commerçants, d'acheteurs à la bourse, plus ou moins bien remplit et de pickpocket assidue. Les Aventuriers peuvent y faire de belles affaires, ainsi que trouver des quêtes locales déposé par les habitants du royaume.

C'est alors qu'une femme se met à hurler dans toute la rue commerçante qu'elle a perdue son Bijou. Elle est de corpulence petite, mais trapue. Des cheveux ondulé, on voit clairement qu'elle doit passer sa matinée à les boucler dans sa salle de bain. De précieux bijoux ornes ses doigts, ainsi que son coup et ces poignets. Elle porte une longue toge à la soie de crabe brodé avec de très fin fils de Dinin. Sa queue est tout aussi grosse que son torse, bien luisante et d'un beau rouge orangé comme les poissons rouges, on voit qu'elle l'entretient comme la prunelle de ses yeux.

Elle implore quiconque serait prêt à partir à la recherche de son précieux Bijou, moyennant une récompense en Dinin bien sûr.

« Mon Bijou ! J'ai perdue mon précieux Bijou ! Je crois qu'il est dans la forêt à côté ! S'il vous plaît ramenais le moi ! Je vous promets une belle récompense en échange. »

Quel valeureux et courageux aventuriers serait prêt à aller chercher ce fameux Bijou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Lun 1 Juin 2015 - 22:41

Ronceroyale, qu’était il venu faire ici déjà ? Nageant en direction de la ville dans les enceintes apparaissaient au loin le jeune homme se rappela de sa discussion avec le forgeron d'Antartica. L'homme, grand et dont la barbe fournie mangeait la voix avait évoquer un expert en lances en tout genre. Eloan avait exploré sa boutique sans en trouver de semblable à celle qu'il cherchait. Il avait un schéma précis en tête, et quitte a dépenser une belle somme de Dunins il voulait une arme qui lui correspondrait. A la fois légère et aussi tranchante que les lames de fond que créaient les élémentalistes ayant pactisé avec l'élément aquatique, elle devait être aussi maniable qu'efficace, mais également solide pour protéger et parer les coups. Oui, il voulait une arme parfaite, même s'il était convaincu qu'il était impossible d'en créer une. C'est alors que le vieux combattant l'avait envoyé rendre visite à son amis de Ronceroyale, lui conseillant de donner son nom en gage de sa bonne foi à payer une arme si spéciale. 
Les rues de la ville étaient plutôt bien emplies, ce n’était pourtant pas jour de marché ouvert mais la foule semblait avoir rendez-vous avec un événements distractif. Slalomant agilement entre les Merrow et les Lamias rassemblés sur la grande place à laquelle se ralliées toutes les rues alentours. La jeune Selkie repéra finalement celle que lui avait indiqué le forgeron d'Antartica et pivota sur lui même pour être sur de ne couper la route à personne. Il remonta ensuite la rue rapidement, pressé de voir les chef d'oeuvre de ce maître en lances, tridents, et lames aiguisées en tout genre. Une femme se mit soudain à crier non loin et Eloan, incapable de faire la sourde oreille à un appel à l'aide alla à sa rencontre. Quand il se retrouva face à la petite Merrow richement vêtue il se demanda pourquoi elle avait hurlé ainsi, interpellant les passants. Elle ne semblait pas blessée, ni même perdue ou embêtée par un mauvais bougre. A vrai dire l'inconnue semblait plutôt fouiller le sol des yeux, comme si elle avait fait tomber quelque chose. Le Selkie se pencha vers elle et demanda d'une voix douce, pour ne pas l'effrayer :
" Vous avez besoin d'aide, Demoiselle ?"

La femme se redressa et planta ses yeux bordés de larmes dans les siens. Ses cheveux ondulés encadraient un visage aux traits élégants et raffinés, et tous comme les bijoux qui venaient enjoliver l'ensemble de son être, ils paraissait bien entretenus. Sans doute une Dame de Noble famille qui pourrait lui offrir un petit boulot s'il l'aidait. Du moins c'est l'idée qui poussa Eloan à l'écouter attentivement :
« Mon Bijou ! J'ai perdue mon précieux Bijou ! Je crois qu'il est dans la forêt à côté ! S'il vous plaît ramenez le moi ! Je vous promets une belle récompense en échange. »

Le Selkie comprit enfin la raison de son attitude, de ses yeux sans cesse furetant vers le sol. Il lui posa plusieurs question après avoir affirmé l'aider :
" Je vais le chercher pour vous, n'ayez crainte il n'est sans doute pas loin. Pouvez vous me le décrire ? Voir me donner le chemin que vous avez emprunté aujourd'hui ? Etes vous sure de l'avoir mit avant de sortir de chez vous ? Ne pourriez vous pas l'avoir oublié dans votre coffret à bijoux ?"

Prestige :
60 / 6060 / 60
Destinée :
45 / 4545 / 45
Sans-Visage

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Une dizaine de lignes minimum par messages. Peut intervenir dans n'importe quel rp avec ou sans l'approbation des joueurs et sur demande spécifique d'un joueur.
Mes autres comptes:
"Pour vous desservir !"
Lun 22 Juin 2015 - 21:59

Femme Inconnue

Race: Merrow (poisson rouge)
Niveau Social: Aristocrate.
Le RP :

Eloan Anaën : " Vous avez besoin d'aide, Demoiselle ?"

L'aristocrate avait perdue tout espoir qu'une âme charitable l'aide lorsqu'un jeune homme, un selkie de surcroit, lui proposa la sienne. Elle éclata en sanglots, on aurait dit une tragédie mal jouée, avant de sangloter inlassablement le même discourt :

Aristocrate : « Mon Bijou ! J'ai perdu mon précieux Bijou ! Je crois qu'il est dans la forêt à côté ! S'il vous plaît ramenez-le-moi ! Je vous promets une belle récompense en échange. »

C'est alors qu'elle vit le Selkie fureté le fond marin à la recherche de quelque chose, tout en posant des questions qui paraissaient étranges à l'aristocrate :

Eloan Anaën : " Je vais le chercher pour vous, n'ayez crainte il n'est sans doute pas loin. Pouvez-vous me le décrire ? Voir me donner le chemin que vous avez emprunté aujourd'hui ? Êtes-vous sure de l'avoir mis avant de sortir de chez vous ? Ne pourriez-vous pas l'avoir oublié dans votre coffret à bijoux ?"

Aristocrate : " Bijou dans un de mes coffrets? Non mais d'où sortez-vous pour oser proférer pareils inepties?! Bijou a dû s'éloigner quand j'avais le dos tourné! Ho pauvre petit Bijou qui doit être mort de d'inquiétude sans ma personne! J'espère qu'il n'a pas osé aller seul dans la forêt! Je vous en supplie aller le trouver et ramener le moi! Je vous attendrez dans ma demeure au quartier des aristocrates."

L'aristocrate s'éloigna toujours en sanglotant. Laissant sur place le jeune aventurier qui pouvait aisément deviner que le "Bijou" tant recherché n'était pas vraiment un bijou, mais plutôt quelqu'un. Sans autres explications et ni même une once de détails sur la personne à retrouver, l'aventurier alla dans la forêt à sa recherche.

Explications et déroulement:
- Après ce petit échange, Eloan comprend donc que ce n'ai pas un bijou qu'il doit rechercher, mais une personne dans la forêt.

- Eloan étant un Selkie, il connaît peu la faune sauvage locale et ne connaît pas non plus les dangers que cache Prudepousse.

- Tu as le droit de fouiller les environs, mais comme tu n'as pas la compétence de fouille, tu auras un malus de -2 sur ton lancé de dé.

- Tu peux aussi continuer plus avant dans Prudepousse avec le risque que n'importe quoi, ou n'importe qui te tombe dessus.

(c)Les Chroniques de Düérine.

Invité

Invité
Mar 23 Juin 2015 - 14:35

L'air outré de la femme suite à ses questions mit le jeune homme dans une situation embarrassante. Aurait il fait une erreur ? Il écouta la tirade de l'inconnue, comprenant enfin où il s’était trompé. Visiblement le bijoux en question n’était autre qu'un compagnon et non un objet. Sans cesser de pleurer bruyamment la femme s'éloigna, le laissant là sans plus d'explication. Soupirant et pestant contre ces bourgeoises superficielles le jeune Selkie décida de se mettre en quête de l'égaré. Remontant les rues commerçantes en criant son nom sans jamais percevoir la moindre réponse, il alla même jusqu'à demander à certain vendeurs s'ils connaissaient la femme et savait de quel familier il s'agissait. Malheureusement personne ne put lui répondre et Eloan commença à perdre patience. Las du brouhaha de la ville il décida de se rendre dans la forêt avoisinante afin d'y poursuivre ses recherches.
Le lieux possédait une végétation dense et luxuriante emplie de millier de coraux colorés. Le jeune homme s’émerveilla devant ce tableau aussi lumineux qu'ombragés, il aurait voulu l'admirer des heures mais s'il voulait retrouver le fameux bijoux il devait se hâter. Pressant l'allure le Selkie s'enfonça dans la forêt en criant le nom de l'animal :
" Bijoux ! Vient mon petit je vais te ramener à ta maîtresse !"

[Lancé de dés : Fouille(non possédé malus -2)]

Invité

Invité
Mar 23 Juin 2015 - 14:35

Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dè 20' :

Invité

Invité
Mar 23 Juin 2015 - 15:14

Méduse

Race : Méduse.
Niveau : ✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩
Nombre de tours : 3 tours.
Techniques de Combat :
Vol de Magie : ☆☆☆☆☆☆
Piqûre de méduse : ☆☆☆☆☆☆
Le RP :

Le jeune aventurier commença une fouille minutieuse des environs. Au début il ne trouva que des algues et autres coraux multicolores. Quand il perçut, faiblement au début, un couinement de détresse. S'approchant alors, le jeune homme découvris une méduse entrain d'aspirer la magie d'un petit être vivant et sans défense. La petite créature ne mesurait pas plus grand qu'un poisson mandarin, une tête pourvue de grandes oreilles, et d'une paire d'yeux commençant à donner signe de fatigue. Un pelage d'un bleu profond et dont le corps se termine par une fine queue recouverte d'écailles nuancé de bleu. La petite créature portait autour du coup un magnifique collier en corail jaune serti d'un magnifique Dinin : visuel de Bijou. Il fallait agir est vite, car la pauvre bête ne résisterais plus très longtemps aux attaques de la méduse.

- Eloan connait les dangers des méduses, il en existe aussi dans son pays d’origine.

- Eloan peut engager le combat contre la méduse ou alors tenter de la faire fuir. Quelque soit son choix, le joueur doit effectuer un jet de dés en expliquant ces intentions.

PS: Je ne suis pas dessinatrice, j'ai essayé de proposer une créature nouvelle pour cette quête.

Invité

Invité
Mar 23 Juin 2015 - 18:04

Eloan passa de longues minutes à fouiller vase, algues, et coraux en tout genre, s'égratignant les mains et la nageoire à vouloir trop en faire. Finalement il capta un bruit, si lointain et faiblard qu'il crut d'abord avoir rêvé mais lorsqu'il retentit une nouvelle fois avec d'avantage de force le Selkie comprit que ce n’était pas son imagination. D'un brusque coup de nageoire il changea de direction pour se rendre vers l'origine du couinement. Une sorte de clairière d'étendit bientôt sous ses yeux, caché derrière u massif de corail d'un orangé si vif qu'il l'aveuglait à demi le jeune homme étudia les options qui s'offraient à lui en observant la situation. La méduse crochetée au petit être ne semblait pas bien puissante, il devait être capable de l'abattre, où dans le pire des cas de la faire fuir mais il fallait faire vite. Le Selki connaissait la dangerosité de ces créatures vicieuses qui n'hésitait pas à absorber la moindre goutte de magie croisée, jusqu'à épuisement. 
N'écoutant que son courage Eloan décrocha le bâton d'entrainement accroché dans son dos et se jeta en avant, visant la méduse, prêt à frapper un grand coup, voir à l’assommer s'il était suffisamment précis. Le premier coup frôla la créature qui devait avoir amplement eut le temps de le voir venir mais le jeune homme ne se découragea pas et effectua une pirouette gracieuse sur lui même pour s replacer face à son adversaire. L'arme effectua une rapide rotation dans ses main tandis qu'il se plaçait en position d'attaque? Les tentacules de la bête crépitaient, comme impatiente de goûter à une proie plus juteuse. Les yeux d'Eloan s'étrécirent, concentré sur la méduse, il ne la raterait pas cette fois. Le bâton fendit l'eau à une vitesse prodigieuse, fonçant vers le chapeau mou protégeant le corps de son ennemi.
[ Lancé de dés : Attaque directe (bonus compétence combat)]
[justify]

Invité

Invité
Mar 23 Juin 2015 - 18:04

'Le Dè 20' :

Invité

Invité
Mer 24 Juin 2015 - 17:32

Méduse

Techniques de Combat :
Le RP :

Combat engagé par Eloan Anaën. Celui-ci utilise un coup direct avec son bâton. Son lancé de dès fait 14, avec sa compétence en combat il a un bonus de +1, ce qui fait un total de 15. Le coup réussi.

La méduse n'a pas eu le temps d'esquiver le coup direct. Celle-ci lâcha Bijou, qui coula lentement vers le sol marin totalement inerte. Le coup de bâton avait eu le don d'énerver la créatures qui fit crépiter ces filaments, prête à voler la magie présente dans l'aventurier qui lui faisait face. Elle fit un mouvement élégant pour s’élancer vers le jeune homme tous les filaments en avant pour essayer de s'accrocher à celui-ci.

- Suivant le jet de dès à venir de la méduse, Eloan pourra faire un jet pour esquiver l'attaque. S'il ne réussit pas son jet, il recevra une "piqûre de méduse" qui endort durant 1 tour.

- Eloan n'a pas la compétence "esquive", il a donc un malus de -2 sur son jet.

Explication sur le jet de dès d'esquive, pour esquiver une attaque, il faut que le personnage fasse un jet de dès égal ou supérieur à celui de l'ennemi. S'il ne réussit pas son jet, il recevra une "piqûre de méduse" qui endort durant 1 tour.

Invité

Invité
Mer 24 Juin 2015 - 17:32

Le membre 'Djin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dè 20' :

Invité

Invité
Mer 24 Juin 2015 - 20:54

La bête sembla prise d'une colère incontrôlable, s'approchant rapidement d'Eloan. Ses tentacules translucides etaient parcourues d'arc électrique et le Selki comprit que les toucher, non, les effleurer, lui serait peut être fatale. Il devait à tout prix réussir à esquiver l'attaque et répliquer. Son regard effleura bijoux, inerte, qui flottait mollement à ras du sol, il devait faire vite. Le bâton tournoya à nouveau et Eloan fonça, déviant de sa trajectoire au dernier moment il esquiva de peu un crépitement qui résonna dans son oreille comme une mauvaise augure. Une fois au dessus de la créature il pria pour que celle ci ne puisse pas le toucher pendant qu'il armait et frappait de toute sa force le crâne suspendu sous le chapeau coloré.
[Jet de dés :♦ 1 : Esquive des tentacules (malus : -2) ♦ 2 : Attaque directe (bonus : +1)]

Invité

Invité
Mer 24 Juin 2015 - 20:54

#1 'Le Dè 20' :

--------------------------------

#2 'Le Dè 20' :

Invité

Invité
Dim 28 Juin 2015 - 17:13

Méduse

Techniques de Combat :
Le RP :

Tout aurait pu se passer correctement pour l'Aventurier. Si seulement un courant marin violent n'était pas venu y mettre son grain de sel. Nous allons remonter en arrière pour vous expliquer la scène.

La méduse avait lancé ces filaments et autres tentacules pour s'accrocher à son ennemi et le vider de sa magie. Hors un puissant courant déstabilisa la méduse la faisant reculer. L'Aventurier quant à lui avait lancé une attaque frontale en guise de réplique. Mais celui-ci fut surpris de sentir le puissant courant marin et de voir la méduse se faire emporter. Sauf que celui-ci fut aussi emporté par l'élan de son attaque le faisant basculer vers son ennemi. C'est alors que le bout du net de l'Aventurier alla se frotter très délicatement contre un filament de la méduse, envoyant alors une décharge dans le corps du jeune homme l'endormant. Dans ce même laps de temps, le bâton de l'Aventurier continua sa course en passant au travers des tentacules de la méduse et allant cogner fortement contre le crâne de celle-ci. La méduse fut complètement déboussolée par ce dernier coup et préféra prendre la fuite tant bien que mal, laissant là l'Aventurier endormi et Bijou.

Lorsque Bijou sentis que le danger été enfin écarté, il décida de reprendre conscience. Il remarqua le Selkie supposément inanimé flottant à quelques mètres de là. Prenant son courage à deux nageoires, la petite créature alla donner quelques coups de langue à son sauveur pour le réveiller.

- Eloan a réussi à mettre en fuite la méduse. Comme celle-ci à déguerpi, le MJ considère que ton tour où tu es endormi passe plus rapidement, donc ton personnage se réveille sous les coups de langues de Bijou.

- Eloan ne sait pas très bien ce qui est arrivé. Il comprend néanmoins avoir réussi à faire fuir son assaillant et à sauver Bijou. Il peut donc retourner en ville pour le ramener à sa maîtresse, qui sera sûrement ravie de retrouver son animal.

Invité

Invité
Mar 30 Juin 2015 - 13:26

Le monde devint noir autour du Selkie sombrant dans l'inconscience. Il était certain que son attaque avait touché mais il ne se souvenait absolument pas comment il avait atterrit dans les filaments de la Méduse. Quelque chose d'humide agaçait sa joue. Le jeune homme ouvrit les yeux. Il flottait, immobile, au milieu des récifs et la petite créature dont il était maintenant persuadé qu'elle était Bijou, léchait son visage pour le faire revenir à lui. Eloan se redressa et observa rapidement les alentours. Ne repérant aucune trace du monstre il en conclu qu'il avait fuis. Il attrapa le petit mammifère dans ses bras et le cajola pour le rassurer en lui murmurant :
" Tout va bien, désolé de t'avoir inquiété. Je vais te ramener à ta maîtresse maintenant, tu lui as fais une grosse frayeur tu sais ? Tu ne dois sortir de la ville, c'est bien trop dangereux pour un petit être comme toi."

Tout en gardant l'animal dans ses bras le Selkie reprit la direction de Ronceroyale, pas peu fier d'avoir mené sa première mission à bien. Il espérait simplement ne pas croiser d'autres "amis" sur sa route, le stress et la montée d'adrénaline l'avait épuisé plus qu'il ne l'aurait cru. Quand il fut arrivé devant les muraille protégeant la ville le jeune homme se creusa la mémoire pour se rappeler d'ou la Noble lui avait demandé de la retrouver. Soupirant il pesta contre lui même. Sans doute aurait il dû lui demander comment se rendre au quartier des aristocrates, si toutefois elle n'avait pas disparu si rapidement. Le manque d'indications pouvait être une vrai plaie. Eloan choisit de demander au premier marchand croisé, ce dernier lui expliqua gentiment comment s'y rendre et su même lui indiquer la position exacte de la maison de la Merrow, qui, visiblement, ne lui était pas inconnue. Le Selkie mit une petite demi-heure supplémentaire avant d'arriver devant la porte de la charmante demeure où il frappa trois coup avant d'attendre patiemment qu'on lui réponde, Bijou toujours captif de ses bras.
[justify]

Prestige :
60 / 6060 / 60
Destinée :
45 / 4545 / 45
Sans-Visage

Informations de comptes
Mes autres comptes:
"Pour vous desservir !"
Mar 30 Juin 2015 - 20:14

Femme Inconnue

Race: Merrow (poisson rouge)
Niveau Social: Aristocrate.
Le RP :

L'aventurier ramena la petite créature, qui visiblement commençait à s'agiter au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de la demeure de sa maîtresse. Impatience de la revoir? Quoi qu'il en soit un domestique alla ouvrir au selkie et le conduisit jusqu'à la Maîtresse de maison. Le Selkie passa dans deux pièces somptueusement décoré, l'une arborait d'immense tableau représentant des hommes et des femmes - sûrement les ancêtres de la noble famille. Il pouvait délecter ces yeux à la richesse apparente de cette noble maison, ainsi que de magnifiques trophées de chasses commençant à dater un peu. Il pénétra dans un petit salon décoré à la gloire de Bijou. Des tableaux de partout, des jouets à foison. C'était l'antre de l'animal qui d'ailleurs s'agitait grandement dans les bras de son sauveur.

Domestique : "Madame! Ce jeune homme vous ramène Bijou..."

Un hurlement de joie retentit dans toute la demeure. Je crois même que certains passants eurent la joie de goûter à ce bonheur dans la rue. L'Aristocrate se leva à une vitesse fulgurante, qui l'aurais crue, pour s'emparer de l'animal qui manqua de défaillir en se retrouvant coincer dans les bras potelé de la dame en train de le serrer comme un vulgaire jouet. On pouvait lire tout le bonheur sur son visage et toute l’horreur sur celui de Bijou.

L'Aristocrate : "Bijou, mon petit Bijou adoré. Pourquoi t'es-tu échappé? Maman a eu très peur qu'il t'arrive quelque chose."

D'ailleurs celle-ci constata les quelques marques de brûlures laissé par la méduse. Elle se retourna vivement vers le Selkie, qu'elle snobé depuis le début, l'air en colère et prête à exploser :

L'Aristocrate : "Qu'est-il arrivé à mon Bijou? Je vous avez demandé de le protéger, pas de le laisser au nageoires de ces agresseurs!! Aller quémander votre récompense à ma domestique et disparaissait de ma vue!!"

Sans plus mot dire, l'Aristocrate se retourna pour cajoler son précieux animal. Lui chuchotant qu'elle prendrait soin de lui et non comme l'avait supposément fait ce rustre d'ignare de Selkie. D'ailleurs celui-ci n'eut pas le temps de répliquer quoi que se soit se faisant tirer à l'extérieur de la salle par la dite Domestique, toujours là durant tout "l'échange".

Domestique : "N'en voulait pas à Madame. Elle est toujours ainsi lorsqu'il s'agit de Bijou. Tenez, voici vos Dinins promis. Nous vous remercions d'être allé chercher cette abominable bestiole. J'avoue ne pas avoir eu le courage de le faire moi-même, elle s'échappe assez régulièrement et nous mène la vie très dure à la demeure. J'aurais même été soulagé si vous nous aviez ramener son cadavre en vérité. Encore merci de la part de Madame et bon courage pour la suite de votre périple."

Le Selkie reçu 50 Dinins et fut raccompagner à l'entrée. Sans autres formes de remerciements.

- Eloan reçoit donc 50 Dinins, qu'il peut mettre dans son inventaire. N'oublie pas d'actualiser ta fiche de suivi et ta base de donnée.

- Eloan reçoit également 25 points d'expériences + 10 points d'expériences suite à son combat non fini contre la méduse.

Contenu sponsorisé

Quête #1 : " J’ai perdue mon Bijou ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1