Les Chroniques de Düérine
Avertissement sur le contenu :
Avant que vous ne continuiez plus sur le forum, nous tenons à vous avertir que cet univers est réservé à un public averti. Ce forum est fortement déconseillé aux joueurs ayant moins de seize ans (- 16 ans) de par les sujets qui y sont abordés.

À bon entendeur.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les Tops Sites.
Aujourd'hui à 22:19 par Tripalior Ray

» Proposition de mission
Hier à 19:55 par Tripalior Ray

»  Quête unique : Déforestation.
Hier à 19:39 par Nerlay Legaran

» [Partenaire] Langzyliah.
Sam 24 Juin 2017 - 12:51 par Nerlay Legaran

» Shêitan Saebah
Ven 23 Juin 2017 - 21:52 par Nerlay Legaran

» Absence de la Fondatrice.
Jeu 22 Juin 2017 - 20:30 par Nerlay Legaran

» Rp avec Neracto !
Mar 13 Juin 2017 - 16:29 par Neracto Phiaron

» Liens de Neracto
Mar 13 Juin 2017 - 16:21 par Neracto Phiaron

» Quête unique : Chasse aux transformés.
Sam 10 Juin 2017 - 19:03 par Nerlay Legaran


Partagez | 
 

 Ajout d'un monstre dans la faune: les Sylphies [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité


Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 14:27



Bonjour ! J'ai eu une idée de nouvelle bête à ajouter à la faune de Duërine.

Nom : Sylphie (en espérant que ça n'existe pas réellement *toux* )
Lieu d'habitat: Désert Nektanebo / Royaume Sïgùrd
Apparence: Les Sylphies ressemblent trait pour trait à des sirènes, mais leur nageoires,formées en pics au bout, sont toxiques et tranchantes. Leur cri, extrêmement strident, peut briser un tympan si une personne se trouve trop près d'elles. Les couleurs de leur écailles varient selon les saisons; et d'ailleurs, selon la saison, elle se trouve à tel ou tel endroit. Leur dents sont longues et tranchantes. Elles ont une langue de serpent. Leur mains ressemblent presque à des pattes de grenouilles, car elles sont couvertes d'écailles vertes. Sur le petit doigt de chaque mains, une membrane pousse en excroissance jusqu'au poignet de la Sylphie. C'est la seule partie qui muera durant sa vie. Ses doigts sont pourvus de griffes.
Les Sylphies se déplacent toujours en groupe d'au moins 3 individus; il est rare d'en croiser une seule à la fois. Cette raçe est très agressive, et si elle ne reconnait pas un individu de son espèce, elle lui fonçera dessus.
Il existe des mâles Sylphies, mais ils restent au nid tandis que les femelles vont chasser. Cette espèce possède cependant une Reine et un mâle fécondateur qui passe ses journée auprès de la Reine. Durant la période de Numerur, la Reine va pondre 100 à 200 œufs jusqu’à la fin de la saison estivale. Durant la saison de transition Mitreefae, les œufs vont éclore, mais seuls 50 œufs au minimum survivront. Après cela, les petits attendront toute la période hivernale, Vilma, pour pouvoir ensuite sortir du nid. Les mâles nés passeront leur vie au nid, avec à la charge plusieurs tâches dont les "métiers" possèdent un nom :

-Les ouvriers: Ils sont chargés d'entretenir le nid, reconstruire les parois abîmées, ou en reconstruire d'autre.
-Les "parrains": Au même titre que des nourrices, ils sont chargés de s'occuper des œufs, de maintenir une température ambiante de 45° autour des œufs (autrement il n'y a pas d'éclosion), et de surveiller toutes les naissances.
Les fécondateurs: Durant la période de reproduction (Numerur), un seul mâle se voit confier le titre de fécondateur. Son but est de féconder la Reine durant toute la période où c'est possible. Chaque saison de reproduction, c'est un mâle différent qui accomplit cette tâche.

Selon la saison, les Sylphies femelles chargées de combattre se rendent dans différentes zones. Durant Ornefleur et Numerur, elles vont rester au volcan. Par contre, durant la période hivernale, Vilma, elles vont se diriger là où vivent les Selkies, en Sïgùrde. Leur proie préférée sont les Merrows.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 15:05

Bonjour à toi !

J'aime ta proposition, elle est originale et complète ! Il n'y a que quelques petits détails à corriger mais sinon le tout est vraiment intéressant ! Je vais en discuter avec Astria, mais saches que si ton monstre vient à ne pas rejoindre notre bestiaire tout de suite, ce n'est pas grave ! Nous faisons de façon régulière des concours pour approfondir le forum, comme les 2 précédents sur la faune et la flore de Düérine. Le thème du prochain concours sera autre chose, mais nous referons des concours pour agrandir la faune et la flore, donc si ton monstre ne nous rejoint pas pour le moment, tu pourras toujours le présenter lors d'un de ces concours !

Bref, nous allons voir ceci en détail, et peut-être que les Sylphies entreront dans le bestiaire ou apparaîtront dans une future quête permettant de les débloquer !

Merci beaucoup pour ta proposition et ton investissement à peine arrivée, ça fait réellement plaisir de voir des membres imaginatifs et aussi enthousiastes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Elfe
Peuple : Adranir
Classe sociale : Citoyen
Magie : Arcane (vent et eau)
Prestige :
5 / 605 / 60
Destinée :
20 / 4520 / 45
Notoriété : 5
Influence : 0
Mon Expérience : 130
Mon inventaire : - Sceptre permettant de canaliser les sorts.
- Epée des Protecteurs.
Nerlay Legaran
Voir le profil de l'utilisateur


http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/t302-nerlay-legaran#1002

Informations de comptes
Mon rythme de jeu: Je fais un minimum de 10 lignes par messages et j'essaye de répondre une à deux fois par semaine minimum, sinon c'est celons mon temps et mon imagination.
Mes autres comptes:
"Grand voyageur"
Jeu 5 Nov 2015 - 20:12

Coucou Silis.

Comme dit sur la CB, nous avons accepté ta proposition. Cependant, nous avons décidé de la revoir en grande partie, surtout sur le fait que tu proposais une créature hybride trop ressemblante à la race des Merrow. Du coup nous sommes parti sur une créature qui a le don de métamorphose et qui peut donc duper les autres créatures de la Mer. Voici donc le travail, tu as un droit de regard sur celui-ci, puisque c'est ta créature avant tout et tant que tu n'es pas satisfaite, je retravaillerais la créature. :)

Visuel des Sylphies:
 

Sylphie


Habitat : Désert Nektanebo et Royaume Sïgùrd.
Taux de rencontre : 30 %
Etoile : ★ ★ ★
Agressivité : 90 %
Technique de combat connue :
Métamorphose.

Description : Les Sylphies sont des créatures indescriptibles. Tantôt poisson, puis algue, ces créatures ont le don de métamorphose et s'en servent dans tous les cas pour se protéger ou attaquer. Mais il arrive parfois que des aventuriers ou des promeneurs tombent malencontreusement sur ces créatures lorsqu'elles ont leur forme véritable. Pour les seuls ayant réussi à leur échapper, ils décrivent ces bêtes comme petite, pas plus de 40 centimètres de long en ne comptant pas leur queue, à l'apparence squelettique, sans écailles, la peau nue et devenant phosphorescente dans les eaux sombres. Sa tête, qui fait rêver les spécialistes, car elle ressemble à s'y méprendre à celle d'un léviathan, est couronnée de deux cornes, d'une paire d'yeux d'un vert émeraude envoûtant. Leurs pattes, qui sont palmées, leur permettent de s'agripper ou de transporter des petits objets et de nager correctement. Leurs queue permet de se propulser et d'entamer des sprints hallucinants.

Ces créatures se déplacent régulièrement en groupe de 3 individus, la majeure partie du temps se sont des femelles. Les mâles ont la lourde tâche de servir la Reine de la ruche, car oui, ça vit en ruche, et la Reine peut pondre entre 100 à 200 œufs tout au long de la saison estival. C'est lors de Mitreefae qu'a lieu l'éclosion, seulement 50 œufs arrivent à survivre, les femelles sont éduquées en tant que chasseuse et les mâles en tant qu'ouvrier de la ruche. Les mâles ont une hiérarchie stricte :

-Les ouvriers : Ils sont chargés d'entretenir le nid, reconstruire les parois abîmées, ou en reconstruire d'autre.
-Les "parrains": Au même titre que des nourrices, ils sont chargés de s'occuper des œufs, de maintenir une température ambiante de 45° autour des œufs (autrement, il n'y a pas d'éclosion), et de surveiller toutes les naissances.
- Les fécondateurs : Durant la période de reproduction (Numerur), un seul mâle se voit confier le titre de fécondateur. Son but est de féconder la Reine durant toute la période où c'est possible. Chaque saison de reproduction, c'est un mâle différent qui accomplit cette tâche.

Les femelles s'occupent de ravitailler la ruche, de la défendre et de trouver de nouveaux emplacements lorsque la ruche est détruite. Elles sont assez agressives et n'hésitent pas à usurper l'identité physique des autres créatures marines pour mieux les chasser. Elles peuvent parfois prendre l'apparence physique d'une des trois races de Düérine pour mieux les duper et les dépouiller, elles leur arrivent même de se repaître de chair tendre et fraîche en enlevant des nouveaux nés.


Couleur des paroles de Nerlay : #e5f2d8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un monstre dans la faune: les Sylphies [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizukawa fait son cirque pour quitter l'île
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» Ajout formulaire de codage dans la partie graphisme
» Miami - Le soleil, la mer, et les emmerdes [ Kyoufu, Azariah, Bridget]
» no tina + le monstre dans ton corps de caniche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Düérine ::  :: Düérinement vôtre :: La Boite à Idées :: Les Archives.-
Sauter vers: